Salon de l’auto Paris 2018 | Les nouveautés Peugeot
Posté le 18/10/2018

Salon de l’auto Paris 2018 | Les nouveautés Peugeot

Avec la fin du salon de l’auto, nous avons décidé de faire un récapitulatif, ainsi qu’une série d’articles sur les grandes nouveautés de cette édition 2018.

Nous allons commencer par les nouveautés de chez Peugeot :

Avec la nouvelle Peugeot 508, la recette qu’utilise Peugeot depuis quelques modèles et qui lui réussi encore sur ce dernier, un mix de vision Premium Allemande sans pour autant renier les origines de la marque.
Avec son cocktail détonant, Peugeot entend encore se frotter aux références allemandes du segment que sont les Mercedes, Audi et Volkswagen. Une déclinaison Break était aussi en présentation et sera disponible à partir de janvier 2019 !

Présentation également des futurs moteurs hybrides rechargeables pour les 3008 et 508 en 225 et 300ch, PSA décide de revenir à l’hybride, cette fois dans une version essence : ce sont les blocs 1.6 Puretech de 180 et 200ch qui seront accouplés à des batteries de 80Kw chacune.

Courant 2019, sortira une 208 électrique ainsi que sa cousine la DS3 Crossback, elle aussi en version électrique.

Comme dit plus haut, Peugeot pense au futur avec l’hybride et l’électrique, mais n’oublie pas pour autant ses ancêtres. C’est ainsi que le concept car « e-legend concept » rend hommage à la Peugeot 504 qui fête cette année ses 50 ans, une version totalement électrique forte d’environ 460ch ainsi que plusieurs mode de conduites dont deux complètement autonomes !
Le mode le plus autonome permet au conducteur de regarder des films en roulant, consulter agenda et réseaux sociaux ou bien même jouer à un jeu vidéo !
Il se murmure que Peugeot réfléchit à une mise en production dans le futur…

Crédit photo : Peugeot.fr

recherche personnalisée
à travers le monde

véhicules
soigneusement expertisés

LIVRAISON
à domicile

paiement
100% sécurisé

Veuillez patienter, l'appel est en cours.